0

Début un petit peu lent. Les trois hommes qui ont perdus la mémoire ne sont pas franchement intéressants pour le moment même si on découvre petit à petit quels sont leurs talents, talents qu’ils avaient probablement avant leur perte de mémoire. En tout cas il s’agit pour le moment de se mêler à la foule pour empêcher les traqueurs de les retrouver, mais on ne sait rien des raisons de cette traque…

0

Ca n’avance toujours pas, l’action est très pauvre même si nos personnages essayent de savoir comment ils ont perdu la mémoire. La seule chose intéressante qu’on découvre est la raison de leur traque et encore nous n’avons pas de détails qui nous permettent de vraiment nous plonger dans l’histoire…

0

Toujours le même ressenti, ça avance très lentement et l’avancement de l’intrigue n’est pas franchement très attirant. On en apprends trop peu, pas assez pour que cela nous oblige à lire la suite. Je continue encore parce que je ne suis pas dégoûtée du livre au point d’abandonner, mais je pense que même avec la fin de ce premier tome je vais être bien déçue..

0

On arrive à la fin avec certaines réponses à nos questions mais il y a beaucoup trop de mystères à mon goût. Le suspens est assez important pour me donner envie de lire le tome 2 car j’ai envie d’en savoir plus à propos de nos personnages mais ce tome 1 se résume en gros à une traque où nos fugitifs n’ont pas eu grandes difficultés à s’en sortir jusque-là.

Club de lectura miembros