0

Vraiment bien pour le moment, le mystère des Arserkers évolue petit à petit, et le personnage de Kassis semble assez intéressant.

0

L’histoire s’est mise en place et les deux frères aux yeux d’or se rapprochent de plus en plus des réponses à leurs questions. Et comme on s’en doutait depuis l’apparition fantomatique, Kassis aura un rôle à jouer qui n’est pas à négliger je pense…

0

Irmine evolue et devient plutot interessant. Sa relation avec Kassis evolue egalement, on en viendra bientot a cette histoire d esprit… la guerre se profile et pour l instant les liranders font leurs preuves ais jusqu ou tout ceci va nous mener?

0

On a enfin un peu plus d’actions qui arrivent juste au bon moment. Tandis qu’un des frères arsekers doit trouver un moyen de sauver sa peau, l’autre joue à un jeu qui risque de s’avérer dangereux malgré le fait qu’il s’ouvre aux sentiments petits à petits… En tout cas ça commence à bouger et on commence à découvrir le sens du titre du livre…

0

Kassis découvre enfin qu’elle va pouvoir se marier pour être libérée de la malédiction qui pèse sur sa famille, mais hélas cela ne se passe pas comme elle le souhaitait puisqu’elle est tout de même une héritière de très haute importance. La guerre semble s’annoncer petit à petit, les combats sont pour bientôt je pense… De l’autre côté les frères arsekers sont en dangers, mais tandis que l’un se fait torturer, l’autre tente de le retrouver pour le protéger. On va sûrement en découvrir plus une fois qu’il aura atteint son but…

0

Encore du mouvement mais l’affrontement avec les Liranders n’a toujours pas eu lieu. Kassis comme je le pensais est un personnage clé de cette oeuvre et j’ai hâte de voir la façon dont elle va gérer tout ce à quoi elle doit faire face. Les frères arsekers sont plus en dangers que jamais mais encore une fois Kassis reste un obstacle à leur fuite à cause des sentiments d’Irmine. L’arseker borgne s’est enfin montré mais ce n’est pas forcément ce qu’espérait les deux frères, on attend cependant d’en savoir plus maintenant qu’ils ont réussi à se libérer de l’emprise d’Eorten…

0

On découvre enfin les véritables plans du Roi qui n’augure vraiment rien de bon. On découvre également une mystérieuse femme arseker dont tout le monde parle mais dont on ne sait pas grand chose. De grands événements se préparent tandis que Kassis tente de tout mettre en oeuvre pour échapper à son triste destin. On attend d’en savoir plus quant aux plans des deux frères arsekers qui recherchent toujours le borgne qui a sauvé la vie d’Irmine, mais hélas pour le moment beaucoup de nos questions sont sans réponses… Tout va sûrement de dévoiler à la fin du tome ou peut-être dans le deuxième tome. En tout cas, l’auteur sait nous tenir en haleine!

0

Fin pleine de rebondissements et des explications incroyables sur tous les événements qui restaient plutôt mystérieux, cependant la fin nous laisse un suspens incroyable quant à la suite des événements, il me tarde de lire la suite!

Book club members